Dream On and Express On
Psst Psst ! Hey toi, tu es nouveau ? Si c'est le cas, Bienvenue dans ce nouveau monde mon ami !
Pour l'instant, en tant qu'invité beaucoup de rayons et de textes te sont invisible. Afin de profiter des bien faits de ce monde et de le croquer à pleine dents, enregistre toi, connecte toi et que la fête commence !

Si ce n'est pas le cas, connecte toi vite alors, plein de nouvelles activités t'attendent , comme lire des fictions, des fanfictions, des rôle play ! Les autres membres t'attendent aussi, alors fais leur rêver avec tes mots ~
Dream On and Express On
Psst Psst ! Hey toi, tu es nouveau ? Si c'est le cas, Bienvenue dans ce nouveau monde mon ami !
Pour l'instant, en tant qu'invité beaucoup de rayons et de textes te sont invisible. Afin de profiter des bien faits de ce monde et de le croquer à pleine dents, enregistre toi, connecte toi et que la fête commence !

Si ce n'est pas le cas, connecte toi vite alors, plein de nouvelles activités t'attendent , comme lire des fictions, des fanfictions, des rôle play ! Les autres membres t'attendent aussi, alors fais leur rêver avec tes mots ~
Dream On and Express On
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe Dream On and Express On Recrute ! Envoyez donc vos candidatures en répondant à ces questions :
  • Quel est Votre nom , Prénom , Âge ?
  • Savez vous en quoi consiste le fait de modérer un forum ?
  • Combien de temps passez vous sur le forum ? Quels sont vos passe-temps ?

 

 Un sommeil éternel

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukimi31

Tsukimi31


Messages : 32
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 27
Localisation : Le monde des reves

Un sommeil éternel Empty
MessageSujet: Un sommeil éternel   Un sommeil éternel Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:44

C'est la première fois que j'écris un OS alors soyez indulgent envers moi >_<
Pour ceux qui me connaisse je l'ai écrit hier soir entre 1h30 et 2h du matin >w<
J'espère que vous apprécierez ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une légère brise souffla parmi les milliers de pétales de fleures de cerisiers qui virevoltaient dans la nature en cette belle nuit. Toutes aussi belle les unes que les autres et dans une forêt proche de la civilisation. Cette brise me fit ouvrir les yeux et j'étais émerveillées par ce qui m'entourait, ou étais je ? Que faisais je ici ? Je ne le savais pas encore, mais tout autour de moi me rassurer, je n'avais pas peur de ce nouveau monde qui m'entourais.

Je me mis debout pour mieux observer tout cela et je ressentis cette brise légère sur mon visage qui me portais les doux sons de la nature. Tout était si beau, si pure, rien ne pouvait briser ce moment de paix.

Mais une fois que je pris le temps de voir ce monde, je me vis moi d'une tout autre manière. Qu'elle était cette étrange vêtement long et d'une grande beauté. J'étais vêtu d'un kimono bleu et or mettant en valeur mes beau cheveux roux flamboyant et mes yeux vert émeraude. Attaché d'une ceinture noir entourant ma taille.

Je ne connaissais pas cette endroit, mais je l'aimais beaucoup peu importe ou j'étais. Mon regard se faisait plus doux et un sourire apparut. Oui j'aimais l’atmosphère qui m'entourais, rien de plus beau ne pouvait exister en ce monde et je l'avais là sous mes yeux.

Je fis quelque pas dans une direction quelconque et vit un champs de fleure épanouit comme jamais, rien ne pouvait égaler leur beauté et même la chose la plus terrifiante qui soit ne pouvait détruire un tel tableau.

Mes pas me menais de plus en plus sur une colline toute proche de la forêt et une fois arriver au sommet de celle ci la vue n'en fut que plus magnifique à en couper le souffle. C'était aussi beau que dans mes rêves parce que oui maintenant je m'en souvenais, ce monde je l'ai déjà vu il est née de mon imagination et je l'avais là sous les yeux.

Le vent soufflait de plus en plus fort ce qui me coupait de mes pensées. Je me retournais donc pour partir et vis plus loin une silhouette. Je m'étais rapprocher de celle ci et une fois que je pu distinguer
cet ombre, je vis un homme.

Celui ci avait de long cheveux noirs qui étaient portés par le vent lui même, des yeux d'un bleu magnifique comme la mer et son sourire n'était que plus éblouissant face à moi. Il me tendit la main tout doucement et je la pris. Oui cette personne m'attendait alors je la suivrais ou qu'elle aille. Car si je suis ici c'est pour être à ses cotés et nulle pars ailleurs dans ce doux rêve éternel.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
 
Un sommeil éternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream On and Express On :: A vos claviers :: Poemes, Songfic, O.S , Inspi-
Sauter vers: