Dream On and Express On
Psst Psst ! Hey toi, tu es nouveau ? Si c'est le cas, Bienvenue dans ce nouveau monde mon ami !
Pour l'instant, en tant qu'invité beaucoup de rayons et de textes te sont invisible. Afin de profiter des bien faits de ce monde et de le croquer à pleine dents, enregistre toi, connecte toi et que la fête commence !

Si ce n'est pas le cas, connecte toi vite alors, plein de nouvelles activités t'attendent , comme lire des fictions, des fanfictions, des rôle play ! Les autres membres t'attendent aussi, alors fais leur rêver avec tes mots ~
Dream On and Express On
Psst Psst ! Hey toi, tu es nouveau ? Si c'est le cas, Bienvenue dans ce nouveau monde mon ami !
Pour l'instant, en tant qu'invité beaucoup de rayons et de textes te sont invisible. Afin de profiter des bien faits de ce monde et de le croquer à pleine dents, enregistre toi, connecte toi et que la fête commence !

Si ce n'est pas le cas, connecte toi vite alors, plein de nouvelles activités t'attendent , comme lire des fictions, des fanfictions, des rôle play ! Les autres membres t'attendent aussi, alors fais leur rêver avec tes mots ~
Dream On and Express On
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe Dream On and Express On Recrute ! Envoyez donc vos candidatures en répondant à ces questions :
  • Quel est Votre nom , Prénom , Âge ?
  • Savez vous en quoi consiste le fait de modérer un forum ?
  • Combien de temps passez vous sur le forum ? Quels sont vos passe-temps ?
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ai no Chikara

Aller en bas 
AuteurMessage
Oxyde
Dioxyde Toxique
Dioxyde Toxique
Oxyde


Messages : 46
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 26
Localisation : Sur un nuage !

Ai no Chikara Empty
MessageSujet: Ai no Chikara   Ai no Chikara Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:50

[Fiction : Ai no Chikara
Genre : Tranche de vie , Romance , Yaoi
Nombre de chapitre : 2/ ? ]




Je m'appelle Kaito, Kaito Kobato. J'ai actuellement 17 ans. Je suis à ma dernière année de lycée... Non, je suis à ma deuxième dernière année de lycée, bizarre n'est ce pas ? Ma vie est une succession de catastrophe. Je casse tout ce que je touche au sens figuré bien sûr car même si je suis maladroit je ne casse pas tout ce que je touche. Vous imaginez la catastrophe?
Depuis ma première année de lycée je fais partit des élèves appelés NFR qui signifie "Ne fous rien". En effet, en cours je ne parle pas, je ne perturbe pas le cours, je ne suis pas attentif (Les oiseaux sont bien plus intéressants, excusez moi.) je ne fais pas mes devoirs (L'excuse du "chien a mangé mes devoirs" alors que je n'ai pas de chien marche toujours.). Dans la vie, je ne fais que suivre le courant sans faire d'effort. Que dire, la vie est belle !
Tout ça c'était le moi d'avant ! Maintenant je suis un autre homme. L'année dernière, moi qui avait l'habitude d'utiliser le principe du NFR j'avais décidé de changer. Devinez pourquoi.
...
Je vais vous le dire car je ne sais pas garder un secret.
C'était en un lundi pas terrible c'est à dire : ensoleillé et il y avait beaucoup d'oiseaux près de la fenêtre de la salle de science. C'était pourtant parfait mais pas terrible. En effet il n'y avait pas de professeur absent je devais donc faire 8 heures de cours.. La poisse !
J'étais assis au fond de la classe sur la rangée près de la porte principale et ma meilleure amie Urumi Kakoi était au fond aussi mais sur l'autre rangée. Oui, elle s'appelle bien Kakoi (Cool en japonais) je ne me suis pas trompé. On était tous les deux en mode NFR quand la porte principale s'ouvrit, et du fond des enfers ou je me trouvais j'aperçus le paradis. Ma meilleure amie se leva brusquement, apparemment je n'étais pas le seul à l'avoir aperçu. Plus tard, c'est à dire quelques secondes plus tard on apprit que le paradis n'était autre que notre nouveau professeur de mathématique. Un air de jeune, long cheveux noirs lisses. On sentait qu'il n'avait pas besoin de coup de peigne celui là. Il avait mis un pantalon bleu simple, une chemise blanche simple qui sentait la rose de loin (sa mère avait fait la lessive ce jour là.. Ou pas.) Notre nouveau professeur n'avait par fermé ses trois boutons partant du cou, ce qui le donnait un air plus que séduisant.
Je sentais que les choses allait maintenant changer, c'était évident, je n'avais plus la force de ne rien faire c'était plus fort que moi.
Des jours passèrent, tout le monde l'adorait déjà, Monsieur Araragi. Son nom de famille était Kamui. Il n'avait pas seulement un air de jeune, il était jeune et il trouvait que l'appeler par son nom le rendait trop vieux, presqu'au même niveau que son père.

On avait tous hâte d'avoir math le Lundi et mercredi. Les filles faisaient la queue pour lui offrir des cadeaux en tout genre quand il entrait dans la salle et les garçons faisaient mine de le détester puis allaient vers lui, sourire aux levres tels des hypocrites. Quant à moi, j'etais trop timide pour l'approcher. Je ne faisais qu'écouter Urumi me racontait comment Araragi-sensei lui a serré la main, j'étais vert de jalousie.

Depuis ce miracle qui est notre professeur de math, j'avais la meilleure note de toute ma classe : 18,30 en math ! J'étais heureux, quand il me caressait doucement les cheveux pour me féliciter avec son magnifique sourire. C'était clair, tous mes efforts lui était dédiés.
4 mois passèrent, j'avais quitté le clan des NFR pour pouvoir être féliciter par Araragi-sensei, pour pouvoir sentir sa douce main près de moi.
J'étais amoureux.
Je ne savais pas garder un secret, alors un jour j'ai fait une bêtise.. Une très grosse.
Rendez vous dans le chapitre 1.


Dernière édition par Oxyde le Dim 26 Juil - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://expresson.forumactif.fr/u3
Oxyde
Dioxyde Toxique
Dioxyde Toxique
Oxyde


Messages : 46
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 26
Localisation : Sur un nuage !

Ai no Chikara Empty
MessageSujet: Chapitre 1 :    Ai no Chikara Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:54

C'était un mercredi et le mercredi c'est pizza à la quantine. Mon professeur de science et celui d'anglais étaient absents. Ma meilleure amie avait acheté la robe de ses rêves. J'avais toutes les raisons d'être heureux mais pour une raison que j'ignorais j'étais malheureux. J'avais le coeur serré prêt à exploser.
2h30, c'est l'heure du cours de math !
J'avais beau essayé de sourire... En vain. J'étais malade.
Un de mes rêves se réalisa malgré ma maladie. Araragi-sensei s'approcha de moi inquiet. J'avais le visage collé à la table, les bras las de côté tel un mort-vivant. Il n'y avait plus d'espoir pour ma partie "vivant" il ne restait de moi que le côté "mort"... Triste vie.
Celui qu'on surnommait "Paradis", le professeur de math posa sa chaleureuse main sur ma tête puis sur mon front puis sur ma joue, il me croyait vraiment malade. Je me relevais et je le vis sourire de soulagement. Il ajouta d'une voix douce «Tu m'as fait peur, Kobato-kun.». Paradis lui convenait parfaitement. Étrangement, je me sentais vide mais sans plus attendre je lui sautais au cou et lui vola un baiser. Cette fois ci, c'était officiel, j'étais mort.

Qu'est ce que ça fait d'être mort une fois ? Hm.. Je ne sais pas trop. C'est une sensation étrange.
La première fois, j'étais en plein rêve en cours de math. Le réveil fut brutal. Je me levais soudainement et cria devant toute la classe «Je t'aime Araragi-sensei !» Quel idiot ! Heureusement je n'était pas le seul à aimer ce professeur. Après moi ma meilleure se leva elle aussi et cria «Je vous aime moi aussi!» suivit des autres élèves, filles comme garçons «On vous aime sensei !»
Croyez moi, mourir une fois, c'est pas terrible.
Qu'est ce que ça fait d'être mort deux fois ? Oh.. Attendez.. J'ai embrassé mon professeur !! Même un cadavre mourrait s'il était dans la même situation que moi. Et cette fois si, il n'eût pas de "Heureusement ma meilleure amie..." tout comme les autres, elle était choquée. Je suis vite sortis du cours. Ce qui est sûr c'est que j'aurai pas aimé être à la place du professeur qui, tout gêné, ris avant de reprendre le cours.
Voilà ce qui s'est passé après :

Urumi : Je savais que je te trouverai là.
Kaito : Tu savais que tu me trouverais sur un pommier prêt à me suicider ?
Urumi : Tu essayais de te suicider ? Pardon, je croyais que tu cueillais une pomme.
Kaito : Tu t'es trompée.
Urumi : Oui désolé. Finis vite et redescends.
Kaito : M-mais.. Je vais mourir..
Urumi : Allez, descends !
Kaito : Sniff.. *Déscends*
Urumi : Pleure pas, t'es un homme ! *Lui fait un câlin*
Kaito : J'ai osé... Embrassé un homme..
Urumi : C'est à cause de la malédiction, tu n'y ais pour rien.
Kaito : Quelle malédiction?
Urumi : Ah t'es pas au courant ? Depuis que j'ai embrassé la prof de sport, ceux qui m'approche finissent par subir le même sort c'est à dire, embrassé un professeur du même sexe qu'eux. T'es chanceux, tu es tombé sur Araragi-sensei !
Kaito : T-tu es sérieuse ?!
Urumi : Bien sur.
Kaito : Oh non.. C-comment je vaisㅡ
Urumi : Du calme ! Je rigolais. *Rit*
Kaito : Tu es méchante !
Urumi : Sinon.. Comment vas tu faire ?
Kaito : Rentrer chez moi et ne jamais revenir.
Urumi : Bonne idée!
Kaito : Parfois je me demande si t'es vraiment ma meilleure amie..
Urumi : Regarde ! Il y a Araragi-sensei ! Va t'excuser. *Le pousse*
Kaito : Aie.. M-mais..
Araragi-sensei : Tiens Kobato-kun ?
Kaito : Sensei.. Je..
Araragi-sensei : Je comprends. Ce n'était qu'un accident après tout tu étais fievreuxㅡ
Kaito : Non.. J'étais parfaitement conscient de mon acte. Je ne regrette rien..
Araragi-sensei : Ola.. Tu me prends par surprise. Je ne sais pas quoi te dire.
Kaito : Je vous aime. Pas comme tout le monde.. Je suis amoureux de vous.
Araragi-sensei : Ola.. Doucement. Tu es jeune, tu ne sais pas vraiment ce que c'estㅡ
Kaito : Quand je vous vois, j'ai une grosse boule au ventre et celle-ci se transforme en petit papillon, je fais attention à tout ce que je fais pour ne pas me ridiculiser devant vous alors que ridicule est mon deuxième nom. Et puis.. Ce n'est pas comme ci vous êtiez vieux..
Araragi-sensei : Je ne suis pas de ce bord là... Comment dire.. Je suis marié à une femme merveilleuse.
Kaito : J'ai compris.

Voila comment s'est terminée cette histoire. Je m'en allais en courant. Et je ne suis jamais revenu. J'ai raté la moitié de l'année scolaire. Je me sentais persécuter et ça allait être pire si je retournais au lycée.
À présent, je suis grand. Ma première histoire d'amour n'avait pas été un succès. Ce n'est pas grave, il y'en aura d'autres. Je me suis préparé mentalement. Après un an, me revoila au lycée Karoisu pour ma deuxième dernière année de lycée.

♤- Un an plus tard.

Urumi : Ça fait plaisir de te revoir.
Kaito : Tu comptes redoubler combien de fois ?
Urumi : Je n'ai redoubler qu'une seule fois !
Kaito : Hm.. Le lycée n'a pas changé.
Jim : Salut mec !
Kaito : Oh non.. Vous avez tous redoubler ?!
Haru : Oui !
Jim : En tant que membre du clan NFR, on y peut rien.
Urumi : C'est notre destin..
Haru : He ouais !
Kaito : Je te croyais plus sérieux Haru..
Jim : Il ne fait que dormir en cours, comment peut-il être sérieux ?
Haru : Hehe..
Kaito : Mais comment vous avez fait pour échouer avec Araragi-sensei ?
Urumi : Si tu savais..
Jim : Laissons le.
Haru : Tu le sauras bien assez tôt..
Kaito : Vous me faîtes peur..

♤ Cours de math.

Araragi-sensei : Bonjour. Sortez tout de suite une feuille et un stylo.
Les élèves : Quoi?! Une interro ?! Mais on était pas prévenus.
Araragi-sensei : Je n'ai pas demander votre avis. Vous avez 90 minutes pour répondre à ce questionnaire de 200 questions. C'est assez simple, vous n'aurez qu'à cocher par vrai ou faux.
Les élèves : 200 ?!

Le professeur partageait les copies. Il arriva devant la table de Kaito. Ils échangèrent un long regard avant de passer à la table suivante.

Araragi-sensei : Vous avez tous des sujets différents.
Kaito : *chuchote* hey il à craqué son slip ou quoi ?
Urumi : *chuchote* non, il est tombé de son lit.
Araragi-sensei : Je veux entendre les mouches volées. Le prochain qui parle aura un sujet de plus.
Kaito : *chuchote* Wouaaaa il est fou..?
Araragi-sensei : On a notre grand gagnant ! Kobato-kun. Que ne comprends pas dans "Taisez vous?"
Kaito : M-mais.. Vous n'avez pas dit "taisez vous"
Araragi-sensei : Maintenant si, alors la prochaine fois que je t'entends parler à ta voisine, tu prendras son sujet et elle sortira de la classe.
Kaito : ...
Araragi-sensei : Compris..?
Kaito : Oui...

♤ Pendant la pause.

Kaito : ...
Urumi : Choqué ?
Jim : Il y a de quoi !
Haru : Il était tout doux avant..
Kaito : Paradis est devenu ㅡ
Urumi : Enfer.
Kaito : Mais.. Il est toujours aussi séduisant..
Urumi : Tu l'oublieras vite quand tu verras le nouveau professeur de science.
Jim : C'est le nouveau Paradis !
Haru : Il est si gentil.. Un peu plus vieux mais ça ne se voit pas !
Urumi : Son fruit préféré c'est la pomme.. Comme moi ! On fait l'un pour l'autre.
Kaito : Comment ça ?
Jim : He Ben, si quelqu'un que tu aimes aime le même fruit que toi c'est que vous êtes fait l'un pour l'autre !
Haru : Ah ouais..? Prepare toi Urumi parce que moi aussi j'aime la pomme !
Kaito : Pourquoi a t-il tant changé..
Jim : Qui ça ?
Kaito : Non rien.. Allons y, les cours vont reprendre.
Urumi : Ah mince !
Haru : On va rater l'entrée de Kuro-sensei !
Kaito : Kuro-sensei ?
Jim : C'est le nouveau prof de science...
Urumi : Mon âme soeur..

Les 4 amis courraient dans les couloirs pour rejoindre leur salle de classe. Haru et Jim étaient déjà loin quand Urumi et Kaito percutèrent deux personnes.
Kaito percuta Araragi-sensei et Urumi percuta Kuro-sensei. Ce dernier aida la jeune fille à se relever avec le sourire. Quant à Kaito, il tomba sur les fesses et quand il regarda devant lui il vit Araragi-sensei avec un regard sévère, presque effrayant. Urumi l'aida à se relever mais celui ci semblait bien trop lourd.

Urumi : Putain Kaito bouge ! T'es lourd ! Arrête de rever ce n'est pas le moment ! Kaito !
Kaito : ...Ah !

Il finit par se relever et s'en alla entraîner par Urumi.

Araragi-sensei : Pff.
Kuro-sensei : Alors c'est lui Kaito Kobato ?
Araragi-sensei : Pourquoi tu me demandes ça ?
Kuro-sensei : Parce que ton coeur à arrêter de battre quand tu l'as vu, non ?
Araragi-sensei : Arrête l'alcool papi et va assurer ton cours.
Kuro-sensei : On en parlera tout à l'heure.
Araragi-sensei : Hm..

♤- Après le cours de Science.

Urumi : Kuro-sensei était merveilleux!
Kaito : Mouais...
Jim : Avec lui on comprend tout !
Kaito : Mouais...
Haru : Le cuivre devient bleu.. C'est magique avec lui !
Kaito : Mouais..
Jim : C'est quoi ton problème?!
Haru : Tu as dormi pendant tout le cours !
Urumi : Il avait juste faim ! Allez y devant les gars, Kaito et moi devons passer au centre commercial.
Jim : Okay ! Heureusement qu'on a finit les cours.
Haru : Merci à la prof de français qui n'est pas venue.
Jim : Ouais !

♤- Plus tard.

Urumi et Kaito s'installèrent sur une table dans un petit restaurant du centre commercial et commandèrent des glaces.

Urumi : C'est trop bon la glace à la pomme !
Kaito : À la cerise c'est mieux !
Urumi : Tu peux te vider maintenant...
Kaito : Il est toujours aussi séduisant.. Même les cheveux courts. Il a changé de style. "Veste, écharpe" lui va bien.
Urumi : "Pull losange" te va bien aussi.
Kaito : Il a les cheveux un peu plus noirs... Ça fait ressortir ses magnifiques yeux de chats bleus.
Urumi : Tu es pointilleux non ?
Kaito : Il était si..
Urumi : Méchant!
Kaito : Craquant..
Urumi : T'es maso ?
Kaito : Il était si triste..
Urumi : À toi il te parlait doucement tu as remarqué ?
Kaito : Hm oui.. Il était si triste...
Urumi : Achete toi des lunettes mon pote !

♤- Chez la famille Kamui.

Kuro : Je peux entrer ?
Araragi : Tu es déjà entré...
Kuro : Haha !
Araragi : Qu'est ce que tu veux ?
Kuro : Te parler...
Araragi : De quoi ?
Kuro : De Kaito Kobato. Tu te souviens ?
Araragi : Kaito Kobato... Hm.. Je ne vois pas qui c'est.. Ah ! Mon élève?
Kuro : Parle moi de lui.
Araragi : Je ne le connais pas personnellement.
Kuro : C'est lui qui t'avais fait une déclaration l'année dernière?
Araragi : Oui.
Kuro : Tu lui avais dit quoi ?
Araragi : J'étais marié.
Kuro : Pouhahahaha ! *rit*
Araragi : C'est pas drôle...
Kuro : Tu n'as que 23 ans, tu sais que tu ne peux te marier si tu as cet âge?
Araragi : Et toi alors, à 30 ans toujours puceau.
Kuro : Ne dit pas ça de ton grand frère voyons !
Araragi : Au fait... Je ne veux pas qu'ils sachent que tu es mon frère.
Kuro : Qui ?
Araragi : Les gens au lycée.
Kuro : Ok ! Tiens. *Lui tend un pot*
Araragi : Qu'est ce que c'est ?
Kuro : Glace à la cerise comme tu l'aimes !
Araragi : Hm... Où est l'arnaque ?
Kuro : J'ai 30 ans, je faisais ce genre de choses quand nous étions enfants.
Araragi : Hm...
Kuro : Okay j'avoue... Je veux que tu me remplaces demain, je dois surveiller les dernières années pour un grand contrôle de science.
Araragi : Non.
Kuro : Ok. *Reprends le pot*
Araragi : C'est bon tu as gagné.
Kuro : Merci frérot !
Araragi : Pff.
Revenir en haut Aller en bas
https://expresson.forumactif.fr/u3
Oxyde
Dioxyde Toxique
Dioxyde Toxique
Oxyde


Messages : 46
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 26
Localisation : Sur un nuage !

Ai no Chikara Empty
MessageSujet: Re: Ai no Chikara   Ai no Chikara Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:56

♤- En cours de science

Urumi : Kuro-sensei est en retard, ce n'est pas son genre.
Kaito : Zzzzzz
Urumi : Hey Haru, réveille Kaiㅡ
Araragi-sensei : Bonjour. Kuro-sensei ne sera pas présent aujourd'hui par conséquent c'est moi qui surveillerai durant ces deux heures qui vont être à mon avis très longue puisque comme vous l'avez certainement remarqué on n'entend pas que les mouches volées mais aussi Mr.Kobato ronflé.
Les élèves : Hahaha ! *Rient*
Haru : Hey Kaito !
Urumi : Donne lui une claque !
Araragi-sensei : Je crois que je vais m'en charger, merci pour l'idée Kakoi-San.
Urumi : Oups...
Jim : Kaito, regarde cette cerise géante! *Crie*
Kaito : Ou ça ?! *Se réveille*
Les élèves : *Rient*
Araragi-sensei : *Soupire* La nuit c'est fait pour dormir.
Kaito : On peut passer la nuit à penser. Vous n'avez jamais essayer ?

Araragi-sensei était entrain de partager les copies du contrôle quand il s'arrêta après avoir écouter la question de Kaito.

Araragi-sensei : Non, jamais.
Dit il froidement.
Kaito : Pourquoi êtes vous triste ?
Araragi-sensei : Silence.
Haru : À quoi est ce qu'il joue ? *Chuchote*
Jim : Il veut se faire punir... *Chuchote*
Urumi : Quel idiot !
Araragi-sensei : J'ai dit : Silence !
Urumi : Excusez moi...
Kaito : C'est pas juste...
Araragi-sensei : Tiens, Kobato-kun ! Tu sembles d'humeur bavard n'est-ce-pas ? Alors que dirais tu de 4 heures de colle ?
Urumi : Quel idiot ! *Chuchote*
Kaito : ...
Haru : Psss Kaito, à quoi tu joues ?! *chuchote*
Araragi-sensei : Tu veux l'accompagner, Haru-kun ?
Haru : Non ! Excusez moi !

♤- À la pause

Urumi : Je m'appelle Kaito Kobato et j'ai 4h de colle !
Kaito : ...
Urumi : Non mais qu'est ce qui ne va pas dans ta tête? En plus depuis quand tu sais si une personne est triste ou ne l'est pas ?
Kaito : J'ai dis ça au hasard, haha !
Urumi : Okay, continue à faire ce que tu fais et c'est gagner pour le retriplement !
Kaito : Du calme... Je suis collé demain après midi, tu viens me chercher ?
Urumi : Pourquoi je viendrai ?
Kaito : Parce que tu es collé toi aussi.
Urumi : Non !
Kaito : Okay tant pis, j'aurai essayé.
Urumi : Utilise des bons arguments la prochaine fois !
Kaito : C'est noté ! *S'en va*
Urumi : Où vas tu ?!
Kaito : Je rentre chez moi !
Urumi : Les cours ne sont pas encore finis !!
Kaito : Je sais !
Haru : Il est étrange c'est temps si...
Jim : Il est peut être malade ?
Urumi : *Soupire* Que faire..?
Jim : Aucune idée.
Urumi : Sommes nous de bons ou de mauvais amis ?
Haru : Ohoh, je te vois venir toi ! Je m'en vais !
Urumi : Attends Haru ! Jouons à Pierre papier ciseaux pour savoir qui va être coller.
Jim : Je me disais bien que tu allais dire un truc du genre... Moi je suis déjà collé 2h donc je passe. Haru, laisse tomber. Elle va sûrement gagner, pour ne pas perdre de temps... C'est toi qui sera collé !
Haru : C'est pas juste...
Urumi : Parfait ! Cherchons maintenant la bêtise qu'il va faire pour se faire coller...
Jim : Courir dans les couloirs ?
Haru : Ça fait une heure.
Urumi : Il t'en faut combien déjà?
Haru : 4.
Urumi : Te promener nu devant les profs.
Haru : Non !
Jim : Montre tes fessesㅡ
Haru : Non ! T'es fou ?
Urumi : Montre ton zizi aux filles !
Haru : Je vais pas tarder à m'arracher les cheveux !
Jim : Ah ! J'ai eu une idée !
Urumi : Hm ?
Haru : Au pire, je sèche 4h de cours !
Jim : Non, ce n'est pas drôle !
Haru : Non mais t'es sérieux?!
Urumi : Bon, silence ! Je réfléchis.. On va faire une farce au prof, et tu vas en prendre la responsabilité.
Jim : Ça me va !
Haru : J-j'ai peur... D'être exclus...
Jim : Quel prof sera notre victime ?
Urumi : Araragi-sensei !
Haru : Allez y, je surveillerai la porte.
Urumi : Okay
Jim : Allons y.

Les trois amis mirent leur plan a exécution : Haru attendait dans la salle pendant que Urumi et Jim plaçait des bombes à eaux, des coussins péteurs partout sur le bureau du professeur.

Haru : Oh- Araragi-sensei ! Que faites vous là ?
Araragi-sensei : C'est ma salle de classe.. Je crois.
Haru : Ah oui.. C'est vrai.
Araragi-sensei : Et toi ?
Haru : Moi ?
Araragi-sensei : Que fais tu là ?
Haru : Je voulais vous voir...

Haru s'écarta de la porte, laissant Araragi-sensei passer. Ce dernier ouvrit la porte. Aussitôt un seau d'eau se renversa sur lui.

Haru : Oh mon dieu ! C'est terrible !
Araragi-sensei : Qu'est ce qui s'est passé ici?

Jim se pressa pour enlever tous les coussins péteurs.

Urumi : Ben... Haru nous a envoyé vous faire une farce.
Jim : Oui...
Araragi-sensei : Il voulait me parler, le connaissant il n'aurai pas fait ça. Ça vous fera 8h de colle.
Urumi : QUOI ?!
Jim : Dit lui Haru !
Haru : snif.. Arrêtez de m'agresser !

Haru se pressa dans les bras d'Araragi-sensei, en même temps Kaito arriva dans la salle.

Araragi-sensei : H-heu.. Haru-kun ? *Sourire gêné*
Haru : Ils sont méchants avec moi !
Urumi : C'était pas dans le plan... À quoi il joue ?
Jim : Il t'a eu à ton propre jeu...
Urumi : Hrrr ! Je vais lui arracher ses tripes !
Jim : Oui, plus tard.
Kaito : *Siffle* Qu'est ce qui s'est passé ici ?
Araragi-sensei : Je vais me changer. *S'en va en soupirant*
Haru : Vous croyiez pouvoir m'avoir ? Jim t'es pas collé 2h, Urumi t'aurai triché à Pierre-Papier-Ciseau de toute façon ! Voila votre punition... 8h de colle ! Bon, salut ! Il est encore 10h, mais je sens que la journée va être belle.
Urumi : Salaud !
Jim : Bravo...
Kaito : Je te l'avais dit Urumi, tu allais te être collée.
Urumi : T'étais pas rentrer chez toi ?
Kaito : Bien sur que non !
Jim : T'étais ou ?
Kaito : Manger une glace !
Urumi : Haru... Dehors, t'es mort.
Jim : *Applaudis* belle rime !
Kaito : *Regarde* Qu'est ce que tu faisais dans les bras d'Araragi-sensei ?
Haru : R-rien...
Kaito : Je t'ai à l'oeil face de crabe ! Il est à moi, compris ?

Araragi-sensei allait entrer dans la salle de classe quand il entendit la discussion. Il s'arrêta.

Haru : Oui oui.
Kaito : Je suis sérieux.
Haru : T'avais pas lâché l'affaire il y a un moment ? À quoi tu joues ?
Kaito : Jamais je ne le lâcherai ! Je l'aime pour de vrai.
Haru : Moi auㅡ
Urumi : Fais attention à ce que tu dis Haru, j'accepte cette trahison mais je ne tolérerai pas celle la.
Jim : Oui c'est vrai Haru, Kaito a toujours aimé Araragi-sensei et ce, depuis l'année dernière.
Haru : Est ce comme ça que vous me soutenez ?
Urumi : On ne te soutient pas tout court.
Haru : Araragi-sensei est si gentil... Il est si doux, dans ses bras c'est comme un nuage... Désolé Kaito, je ne vais pas abandonner non plus.
Kaito : *Soupire* Es tu sérieux?
Urumi : Kaito arrête.
Haru : Oui, je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
https://expresson.forumactif.fr/u3
Contenu sponsorisé





Ai no Chikara Empty
MessageSujet: Re: Ai no Chikara   Ai no Chikara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai no Chikara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream On and Express On :: A vos claviers :: Fictions-
Sauter vers: