Dream On and Express On
Psst Psst ! Hey toi, tu es nouveau ? Si c'est le cas, Bienvenue dans ce nouveau monde mon ami !
Pour l'instant, en tant qu'invité beaucoup de rayons et de textes te sont invisible. Afin de profiter des bien faits de ce monde et de le croquer à pleine dents, enregistre toi, connecte toi et que la fête commence !

Si ce n'est pas le cas, connecte toi vite alors, plein de nouvelles activités t'attendent , comme lire des fictions, des fanfictions, des rôle play ! Les autres membres t'attendent aussi, alors fais leur rêver avec tes mots ~
Dream On and Express On
Psst Psst ! Hey toi, tu es nouveau ? Si c'est le cas, Bienvenue dans ce nouveau monde mon ami !
Pour l'instant, en tant qu'invité beaucoup de rayons et de textes te sont invisible. Afin de profiter des bien faits de ce monde et de le croquer à pleine dents, enregistre toi, connecte toi et que la fête commence !

Si ce n'est pas le cas, connecte toi vite alors, plein de nouvelles activités t'attendent , comme lire des fictions, des fanfictions, des rôle play ! Les autres membres t'attendent aussi, alors fais leur rêver avec tes mots ~
Dream On and Express On
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe Dream On and Express On Recrute ! Envoyez donc vos candidatures en répondant à ces questions :
  • Quel est Votre nom , Prénom , Âge ?
  • Savez vous en quoi consiste le fait de modérer un forum ?
  • Combien de temps passez vous sur le forum ? Quels sont vos passe-temps ?
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A Story Of Bad Luck

Aller en bas 
AuteurMessage
Rainbow-Loud

Rainbow-Loud


Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 24

A Story Of Bad Luck Empty
MessageSujet: A Story Of Bad Luck   A Story Of Bad Luck Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:58

hm. hm *raclement de gorge*. Bonjour à tous ! (Et à toutes !).
Si tu es là, c'est parce que le titre t'a intrigué, hein ? Ah non, c'est pour autre chose ?

Je viens avec ce "sujet" en espérant que ma fiction "A Story of Bad Luck" vous plaise.
Surtout, Donnez moi votre avis pour que je m'améliore. Merci ! :3

Sur ce, bonne lecture de ce prologue :3

study study study

-Quelle poisse...
Reiko regardait la pluie tomber à flots par la fenêtre. Elle avait prévu de faire quelque chose avec sa soeur jumelle, aujourd'hui. Mais manque de chance : il pleuvait super fort, Teiko (sa soeur jumelle) était tombée malade et avait de la fièvre. Qui plus est, Reiko avait des examens de dernière minutes à travailler. Parfois, elle haïssait le temps, ses professeurs, ses amis et parfois même sa propre famille. Il n'y avait que son chat Zanzibar qui ne l'agaçait pas. Cet énorme chat blanc qui pesait trois tonnes dormait toute la journée sauf quand il avait faim ou quand il devait aller faire ses besoins.
-Franchement, ça pourrait être pire... Commenta Teiko, qui, même malgré sa forte fièvre, se sentait le devoir de converser avec sa soeur.
Reiko regarda sa soeur jumelle.
Les cheveux bruns bouclés et courts de Teiko lui encadraient le visage, même si cette dernière était clouée au lit et qu'elle transpirait (elle avait des gouttes de sueur), sans oublier le gant d'eau froide posé sur son front. Les yeux vairons de Teiko luisaient faiblement et semblaient presque dénués de vie.
-ça pourrait être pire ? Je demande à voir ça ! Dit Reiko.
Habituellement, Reiko avait de la chance, mais là... Tout semblait être le contraire.
-Tu a plutôt de la chance, d'habitude. Je ne vois pas pourquoi est-ce qu'aujourd'hui particulièrement, ça devrait être le contraire... Dit Teiko, faisant d'énormes efforts pour parler à cause de sa fièvre.
Reiko allait répondre à sa cadette née le même jour qu'elle, quand sa mère l'appela. Comme à son habitude, Reiko répondit présente. Elle décida de croire en sa soeur et en sa chance. La mère de Reiko l'appelait pour l'aider à préparer le repas.
"ça va, ce n'est que pour préparer le repas. Ce n'est pas comme si quelque chose de terrible allait se produire."
A peine Reiko pensa ces paroles que quelque chose d'inattendu se produit. Le concombre qu'elle devait couper lui échappa des mains, tomba sur la planche à découper, qui sauta du plan de travail et atterris en plein dans le visage de Reiko, qui tomba à la renverse. Seulement, le coude de Reiko atteignit le pot de sauce soja, qui s'envola lui aussi et éparpilla de la sauce plein la cuisine. Le chat qui passait par là mit environ une minute à se rendre compte que le sol de la cuisine collait à cause de la sauce, et Zanzibar finir par émettre un miaulement indigné et s'enfuit en courant en emportant de la sauce avec lui.
La mère de Reiko regardait le désastre causé par sa fille aîné avec un air mi-étonné mi-désespéré par le facteur malchance qu'avait Reiko aujourd'hui.
-Il va falloir nettoyer tout ça, jeune fille. Lui dit sa mère d'un ton accusateur.
Reiko se redressa, et se massa la tête. Elle s'était faite assez mal en se prenant la planche à découper dans la tête.
-Oui, maman... Lâcha-t-elle.
Reiko regarda le désastre qu'elle avait causé, et soupira. Eh ben, elle avait du travail.
Et en voyant les traces de pattes de chat, Reiko comprit qu'elle aurait à attraper le chat pour le laver avant qu'il ne salisse toute la maison.

Rendez-vous au chapitre 1 si ce prologue vous a plus ! :3
Sur ce, bonne soirée, bonne nuit, bonne matinée (selon le moment de la journée ou vous lirez mon prologue de fiction :3)
Revenir en haut Aller en bas
 
A Story Of Bad Luck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream On and Express On :: A vos claviers :: Fictions-
Sauter vers: